Profitez toute l'année d'un climat méditerranéen et choisissez dès maintenant votre hôtel, que ce soit pour un séjour en hôtel ou séjour en hôtel-club pour profiter des plus belles plages des Canaries !
FUERTEVENTURA au départ de Deauville :
Tous les DIMANCHES entre le 6 Février et le 20 Mars 2022
Tous les SAMEDIS entre le 9 Avril et le 22 Octobre 2022
Retrouvez des idées de voyages aux Canaries au départ de Paris >> ICI.
Contactez dès maintenant nos conseillers voyages pour obtenir votre devis personnalisé !
Les Canaries, archipel espagnol au large de l'Afrique situé dans l'Océan Atlantique, sont des îles volcaniques couvrant 7 442km² avec 7 îles principales constiuées de stations balnéaires, de volcans majestueux et de paysages lunaires.
LANZAROTE : large choix de plages et paysages d'une grande variété, classée Réserve Naturelle de la Biosphère par l'UNESCO avec le parc national de Timanfaya, site volcanique de 5 000 hectares, et les Montagnes du Feu et du Cratère Corazoncillo. Profitez d'un climat agréable toute l'année avec une température de l'eau d'environ 20°. Détendez-vous sur la magnifique plage de Papagayo, baladez-vous dans le jardin des Cactus, randonnez dans le Parc de Timanfaya.
FUERTEVENTURA : "l'île rouge" aux paysages arides, entre dunes battues par les vents sahariens et villages complètement blancs, avec la montagne sacrée de Tindaya et ses nombreux sentiers de randonnée, comme le sentier des loups. Parfait mélange de paysages volcaniques, plages de sable fin, dunes interminables et oasis luxuriants.
et les autres îles ...
TENERIFE : plus grande île des Canaries dominée par le pic du Teide (volcan de 3 700m, 3ème plus grand au monde), le parc naturel de la Corona Forestal, les plages de sable noir de la Playa de las Américas.
LA PALMA : surnommée "l'île jolie", parsemée de volcans comme Teneguia et Cumbre Vieja, sa capitale, Santa Cruz de la Palma et son parc national de la Caldera de Taburiente.
LA GOMERA : le rocher d'Agando, symbole de l'île, incontournable à admirer tout comme le parc national de Garajonay et le canyon du Valle Gran Rey.
EL HIERRO : plus sauvage des îles à 100% volcanique avec de longues promenades à la pinède d'El Pinar et de la plongée dans les eaux calmes de La Restinga.
GRAN CANARIA : les dunes de Maspalomas et la chaudière volcanique de Bandama, le Roque Nublo de Tejeda, site grandiose, les plages méridionales très animées comme Puerto Rico ou les plages paisibles comme Puerto Mogan et San Augustin.
ACTIVITES : baignade et sports nautiques (surf, plongée, planche à voile...), randonnées dans les nombreux parcs et sentiers dédiés, vie nocturne (bars, discothèques) et activités (parcs aquatiques).
GASTRONOMIE : pommes de terre avec de la sauce relevée "mojo rojo ou verde", le "gofio", farine mangée avec du lait, soupe, glaces et mousses et plus ancien aliment des Canaries, ou encore du pot-au-feu avec du chorizo et des desserts à base de lait, de miel ou d'amandes.
Vous ne trouvez pas le voyage aux Canaries au départ de Deauville correspondant à vos attentes ? Contactez nos experts voyages, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.