madère au départ de deauville

Au départ de Deauville, admirez les paysages fleuris de Madère ! 

Partez à la découverte de l'île en séjour découverte et profitez de la plage en séjour et séjour club.

Départs :
Les JEUDIS 5 Mai, 26 Mai et 22 Septembre 2022

Retrouvez des idées de voyages à Madère au départ de Paris >> ICI.
Contactez dès maintenant nos conseillers voyages pour obtenir votre devis personnalisé !

 

 

CONTACTEZ NOS CONSEILLERS VOYAGES
OBTENEZ VOTRE DEVIS PERSONNALISE

Accédez au formulaire

 

 

 

 

les infos clés sur madère

Madère dont l'île principale volcanique du même nom est la plue connue, est une archipel portugaise au large de la côte nord-ouest de l'Afrique.

Pour le tourisme culturel et urbain - FUNCHAL : la capitale cosmopolite et touristique avec sa marina, ses musées, ses téléphériques et son jardin botanique. PONTA DO PARGO : célèvre pour son phare et sa vue panoramique. CAMARA DE LOBOS : village de pêcheurs au port pittoresque et ruelles animées. SANTANA : avec ses habitations authentiques de couleur vive et couvertes de paille.
 

Pour le tourisme vert - JARDIM DA SERRA : plantations de cerisiers. PORTO MONIZ : piscines naturelles. PONTA DE SAO LOURENCO : longue péninsule sauvage aux nombreux sentiers de randonnées. FORET LAURISSILVA : forêt primitive classée au patrimoine naturel. PARC NATIONAL DE MADERE : représente 2/3 de la superficie de l'île et est divisée en réserves naturelles.
 

Pour le tourisme sportif - PAUL DO MAR : ancien village de pêcheurs aux vagues idéales pour le surf. JARDIM DO MAR : belles plages et spot de surf réputé.

Pour le tourisme balnéaire - CALHETA : seule plage de sable brun. PONTA DEL SOL : zone balnéaire ensoleillée découpée en 3 plages.

ACTIVITES : sportives (trekking, escalade, canyoning, safari jeep, randonnées, VTT, deltaplane, parapente) et nautiques (plongée sous-marine, pêche, surf).

GASTRONOMIE : poulpe, crevettes, steak de thon, filet de poisson, maïs frit, bœuf grillé sur planche de laurier, pain aux patates douces, fruits tropicaux, gâteaux de miel, vin...

NOTRE CONSEIL
Si vous partez une semaine, vous aurez le temps de visiter les sites incontournables de Madère. Arrêtez-vous au petit village de Santana et ses maisons en toits de chaume typiques, déambulez dans la petite cité de Camara de Lobos avec ses barques de pêcheurs colorées, grand frisson assuré depuis la plus haute falaise d'Europe à Cabo Girao, baignez-vous dans les petites criques et piscines naturelles de Porto Moniz, baladez-vous sur les sentiers aménagés le long des anciennes levadas ... Et si vous avez envie de profiter de belles plages de sable fin, prévoyez une échappée sur l'île de Porto Santo accessible en ferry depuis Funchal (un départ le matin, un retour le soir).

VOTRE RÉSERVATION EN 6 ÉTAPES

Les 6 étapes de votre réservation : devis en ligne / page paiement sécurisé / versement de l'acompte / réception du contrat / paiement du solde / carnet de voyage

Votre devis personnalisé

Vous ne trouvez pas le voyage à Madère au départ de Deauville correspondant à vos attentes ? Contactez nos experts voyages, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.