Bannière Andalousie

l'andalousie au départ de deauville

Au départ de Deauville, envolez-vous vers MALAGA !

L'andalousie est un parfait mélange entre détente, plages à perte de vue et richesse culturelle extraordianaire. Séjours ou séjours club, choisissez la formule la mieux adaptée à vos envies pour parcourir le sud de l'Espagne.

Départs :
Tous les LUNDIS du 14 Juin au 18 Octobre 2021
Tous les LUNDIS du 25 Avril au 24 Octobre 2022

Réservations ouvertes prochainement pour 2022.

Retrouvez des idées de voyages en Andalousie au départ de Paris >> ICI.
Contactez dès maintenant
nos conseillers voyages pour obtenir votre devis personnalisé !

 

 

CONTACTEZ NOS CONSEILLERS VOYAGES
OBTENEZ VOTRE DEVIS PERSONNALISE

Accédez au formulaire

 

 

 

 

les infos clés sur l'andalousie

 

 

L'Andalousie est la plus grande région autonome au sud de l'Espagne composée de 8 povinces (Almeria, Cadix, Cordoue, Grenade, Huelva, Jaén, Malaga, Séville), elle est traversée par le fleuve de Guadalquivir et a une superficie de 87 268 km2.

SEVILLE : capitale de l'Andalousie, 3ème ville d'Espagne  avec ses célèbres monuments comme la Giralda (ancien minaret de 96m de haut), la cathédrale, l'Alcazar (ancienne forteresse transformée en palais), le quartier Santa Cruz. CORDOUE : sa Grande Mosquée, sa Judéria, son Musée Archéologique Provincial. GRENADE : avec l'un des monuments les plus prestigieux du monde : l'Alhambra et le Generalife. CADIX : partie ancienne bâtie sur un promontoire avec la cathédrale et les quartiers de Santa Maria et du Populo. LA COSTA DE LA LUZ : de la frontière avec le Portugal jusqu'au Détroit de Gibraltar. LA COSTA DEL SOL : de Gibraltar à Almeria et ses villes connues comme MARBELLA avec ses nombreuses plages et boutiques de luxe ou MALAGA et ses stations balnéaires.

ACTIVITES : aquatiques (jet ski, ski nautique, planche à voile, catamaran, canoë...) et sportives (golf, VTT, randonnée, escalade, parapente...), culturelles (monuments historiques, quartiers célèbres, excursions guidées, musées...). 

GASTRONOMIE : poissons frais à la plancha, en friture ou en ragoût, jambon d'Andalousie (Serrano, Iberico), soupes froides (gazpacho) servies traditionnellement avec des crudités et des croûtons, les tapas (plat typique) à la viande, au fromage, au poisson... et le dessert le plus régional servi dans toute l'Espagne : le tocino del cielo - une crème au caramel.

NOTRE CONSEIL
Ne loupez pas les monuments emblématiques andalous ! A Séville, grimpez en haut de la Tour de la Giralda pour une vue panoramique sur la ville puis déambulez dans les jardins du Palais de l'Alcazar, arrêtez-vous au "Parasol", une oeuvre d'art impressionnante au coeur de la cité ; à Cordoue, imprégnez-vous de l'histoire arabo-musulmane en visitant la spectaculaire Mosquée-Cathédrale et ses 800 arches ; à Grenade, découvrez l'incroyable Alhambra, une véritable ville dans la ville ... passez par les plages andalouses et profitez-en pour parcourir la route des villages blancs !

 

VOTRE RÉSERVATION EN 6 ÉTAPES

Les 6 étapes de votre réservation : devis en ligne / page paiement sécurisé / versement de l'acompte / réception du contrat / paiement du solde / carnet de voyage

Votre devis personnalisé

Vous ne trouvez pas le voyage en Andalousie au départ de Deauville correspondant à vos attentes ? Contactez nos experts voyages, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.