la sardaigne au départ de deauville

Envolez-vous vers Olbia, dans le nord de la Sardaigne, pour une semaine de détente et de découverte. Criques sauvages, mer turquoise, villes historiques sont au programme de votre voyage.

Au départ de Deauville :
Tous les MARDIS du 16 Mai au 5 Septembre 2023


Retrouvez des idées de voyages en Sardaigne au départ de Paris >> ICI.
Contactez dès maintenant nos conseillers voyages pour obtenir votre devis personnalisé !

 

CONTACTEZ NOS CONSEILLERS VOYAGES
OBTENEZ VOTRE DEVIS PERSONNALISE

Accédez au formulaire

 

 

 

 

les infos clés sur la sardaigne

 

La Sardaigne est la 2ème grande île de Méditerranée. Terre sauvage chargée d'histoire grâce à son riche héritage mégalithique, antique et médiéval, elle saura vous séduire avec ses plages les plus belles de la Méditerranée, ses gorges spectactulaires, ses petits villages typiques, et la pratique de nombreuses activités.

COSTA SMERALDA : superbe côte figée dans le temps avec ses monts granitiques balayés par les vents, une eau de couleur émeraude et des criques isolées. CAGLIARI : perchée au sommet d'un piton rocheux, faites de remparts, palais et tours, vue imprenable sur la vallée environnante. ALGHERO : village pittoresque ceinturé de remparts, ruelles médiévales, terrasses de cafés. Point de départ en bateau vers les grottes de Neptunes. VILLAGES PERCHES : routes en épingles et villages typiques sui surgissent des hauteurs, entre montagnes et forêts, découvrez Barbagia, Ogliastra, Aritzo ou encore Fonni. TISCALI : site archéologique énigmatique à l'état quasi de ruines. ORISTANO : découvrez la belle cathédrale, déambulez autour des places baroques, des ruines romaines et finissez votre tour par les plages de sable blanc.

ACTIVITES : randonnées, balnéaire, cyclotourisme, VTT, voile et planche à voile, plongée sous-marine autour de la Costa Smeralda.

GASTRONOMIE : grande fraîcheur des produits. Sardine, thon, calamar farci, agneau, cochon de lait, charcuterie et fromages comme le célèbre peconrino. Antipasti, risotto à l'encre de seiche. Le pain typique de l'île est le pane carasau. Pour les desserts, vous succomberez au bianchini à base d'amandes, aux seadas fourrés à la ricotta et trempés dans le miel.

NOTRE CONSEIL
L'île étant très allongée, il ne sera pas possible d'en faire le tour en une semaine. En une journée depuis la région d'Olbia, vous pourrez facilement aller jusqu'à Castelsardo. Arrêtez-vous face à l'archipel de la Maddalena et appréciez les belles plages de la côte Est. 

 

VOTRE RÉSERVATION EN 6 ÉTAPES

Les 6 étapes de votre réservation : devis en ligne / page paiement sécurisé / versement de l'acompte / réception du contrat / paiement du solde / carnet de voyage

Votre devis personnalisé

Vous ne trouvez pas le voyage en Sardaigne au départ de Deauville correspondant à vos attentes ? Contactez nos experts voyages, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.